Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power

Power : une idée, Un travail, Un manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel talent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka_ETS
Fondatrice
Fondatrice
Asuka_ETS


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans un bled paumé

Quel talent Empty
MessageSujet: Quel talent   Quel talent Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:34

le reveil est dur pour les 2 filles
Elle ont pas envie d'aller en cour
Comme tout les matin Asuka se leve en premiere
Elle doit promener sa chienne
Et comme Sakura n'es pas levée
Et car elle deprime
Asuka lui prepare un bento avec des tas de chose
Plein de couleurs chatoyante de quoi donner le sourire
Asuka fait tout pour redonner le sourire a Sakura
Sakura se leve et en voyant le bento
Son jolie sourire revien
Puis elles virent deux jolies robes sur leurs lits
Elle s'en vont toutes les deux et voient que aujourd'hui
Il n'y a pas cour
Les filles peuvent sortir en dehors de l'academie
Mais elle retourne se coucher
En vain elle ne retrouve pasle sommeil
Sakura s'enferme sur le balcon avec de la peinture
Et quand a Asuka elle va rencontrer de Dr Shôta
La journée se passe trés bien
Sakura rentre avec 1 superbe toiles du paysage
Et Asuka renre en hurlant
-JE SUIS DEVENUE ASSISTANTE DU DR SHOTAAAAA YOUPIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakura est heureuse pour elle
Elle se sautent dans les bras et font la fete
Un petit peu de coca pour fetez sa
Avec des bon gateau
Malheuresement demain est une journée chargée
Il faut se coucher tôt
Mais une question trotte dans la tête de Asuka et Sakura
Pour qui sont ces deux robe ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.forumsrpg.com
Sakura RSF
Fondatrice
Fondatrice
Sakura RSF


Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Quel talent Empty
MessageSujet: Re: Quel talent   Quel talent Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:02

A la récré de midi Sakura repensa au numéro de Yato qu'elle avait retrouvé dans son ordinateur, elle fixait sans cesse ce bout de papier,
Asuka l'ayant remarqué : Bah vas y envoie lui le message qui te démange les doigts !
Sakura : Oui tu as raison, je m'en occupe tout de suite.
Elle enregistra le numéro dans son mobile et lui envoya un texto : "Coucou Yato c'est Sakura, j'ai trouvé le numéro que tu m'as donné et j'aimerais savoir si sa te disait de venir manger avec nous ce midi". Dans les 2 minutes qui vienne Yato et Natsu approchèrent des filles.
Natsu avec un aire ironique et un large sourire : Message reçu !
Yato : Tout à fait.
Sakura muette, Asuka pris la parole à sa place :
Asuka : Alors on peut avoir une réponse ? Vous mangez avec nous ?
Natsu : C'est comme tu veux moi je suis d'accord.
Il se retourna vers Yato pour obtenir son avis,
Yato : Pourquoi pas. On y va ?
Sakura : On va manger ou ? Le resto à coté de la piscine municipale sa vous tente ?
Asuka, Natsu et Yato : Bien sûr !
Le repas fini ils rentrèrent au lycée. Les cours avaient été annulés par des inscription et des concours de talents. Ils y allèrent ensemble, les garçon à l'avant et les filles qui papotent à l'arrière :
Asuka : Tu n'as rien dit de tout le repas
Sakura : J'avais tout simplement rien à dire. Puis je ne sais pas vraiment j'ai l'impression qu'il me plait, j'ai du mal à être moi-même quand il est là.
Asuka : Sa je l'ai remarqué depuis longtemps Wink
Sakura : Sa se voit tant que sa ?
Asuka : Non mais depuis le temps je te connais bien.
Le petit groupe arriva dans l'établissement d'activités. En se promenant Asuka vit un atelier de loisirs créatifs
Asuka en tapotant sur le bras de son amie : Viens je veux m'inscrire à cet atelier et faire un concours. Tu m'as pas dit que tu étais une ancienne pom-pom girs ?
Sakura : Si pourquoi ?
Asuka montra du menton l'atelier d'en face ou se trouvait une grande scène pour le concours.
Sakura toute contente : Trop cool tu m'y accompagnes une fois que tu as fini ton coucous ?
Asuka : Maintenant si tu veux le concours commence dans 1h et demi. Et regarde les garçons se sont faufiler directement à l'atelier football.
Elles éclatèrent de rire et partirent à l'atelier pom-pom girl. Sakura s'inscrit et le concours commença immédiatement.
Asuka : Je te souhaite une bonne chance ma belle. Fait nous une belle chorégraphie !
Sakura sûre d'elle : T'en fais pas j'ai toujours gagner tous les concours comme celui-ci Wink
Les chorégraphies commencèrent sur une musique qui bouge et les participantes commencèrent.
Asuka marmonna : Cette pimbêche de Laska est au même niveau que Saku.
Natsu : Elle n'a jamais perdu un seul concours, c'est la meilleure pom-pom girl du lycée.
Yato : Sakura est meilleure, c'est flagrant. Même si Laska est excellente, Sakura est bien meilleure.
Natsu lui donna un coup d'épaule et un sourire taquin : Elle te plais ?
Yato : Non mais t'es malade t'as failli me faire un bleu. Et oui elle me plait beaucoup, elle est spéciale.
Asuka fit semblant de ne pas avoir entendu. Le présentateur de cet atelier annonça le podium :
Présentateur : En 3ème place ... notre jolie Yûki, qui gagne une médaille, le trophée de bronze et une place dans notre équipe des dragons de l'ouest ; en seconde place je vous présente ... notre meilleur élément des cheerleader, Laska, qui gagne une trophée d'argent et la place de sous-capitaine ; et enfin, une fille qui a réussi, pour la première fois depuis 3 ans à dépasser Laska ... je vous présente Sakura, une petite nouvelle et notre nouvelle championne, qui gagne la place de capitaine d'équipe et le trophée d'or. Je demande à chacun un grand applaudissement pour nos trois gagnantes !
Sakura descendu vite, attrapa Asuka par la main, lança un sourire rapide à Yato et couru jusqu'à l'atelier des loisirs créatifs.
Asuka surprise : Zut ! J'avais oublié mon concours. Et tu as été parfaite.
Sakura : Merci mais tu as ton concours à passer pour l'instant, je t'encourage et je suis sûre que tu vas gagner j'ai trouvé une boite de tes créations sous ton lit c'était génial. Bonne chance Asu Wink
Les garçons rejoignirent Sakura pour voir le concours. Natsu s'approcha de Asuka et l'embrassa tendrement
Natsu : C'est pour te donner du courage
Asuka toute rouge : Euh, euh, il il faut que j'aille me mettre en place

Elle se plaça pour commencer pendant que Natsu laissait Sakura et Yato seuls.
Yato : Je te félicite tu as été excellente, j'en ai vu des filles douées mais toi tu es une exception.
Sakura en rougissant : Merci.
Yato : Sa te dirait de venir au resto ce soir ?
Sakura avec un énorme sourire : Avec plaisir ! Depuis le temps que j'attendais sa.
Yato regarda autour et prit la main à Sakura et ils échange un regard intense.
Pendant ce temps Asuka avait fait une belle carte en 3D avec deux petits enfants qui se faisaient un bisou. Le présentateur de cet atelier arriva à la fin du concours.
Présentateur : Je remercie à tous les participants et il n'y aura qu'un gagnant qui rejoindra l'équipe de création. Et c'est là que je dois annoncer le résultat mais je préfère faire durer le suspense (rire). Bon alors nous savons tous que les participants auront tous un prix une médaille d'argent pour avoir participé. Et il semblerait que le jury ai choisis à l'unanimité une seule personne. Et cette personne s'appèle ... Asuka !!! Je te félicite pour avoir séduit le jury entier. Au revoir.
Asuka descendu de la scène et vit les mains serrées de Saku et Yato et afficha un grand sourire.
Asuka en désignant le couple du menton : Tu l'as fait exprès ?
Natsu : Bien sûre !
Asuka : Qu'ils sont mignons !
Asuka sauta au coup de Sakura (ce qui leur fit lâcher la main) et lui dit :
Asuka en chuchotant : Il m'a embrassé !!!
Sakura : J'ai vu et devine quoi !
Asuka : Il t'as invité à diner ?
Sakura : Comment tu le sais ?
Asuka : Je ne sais pas sa m'est venu en tête.
Le soir arriva et Sakura et Yato partirent au restaurent et Asuka et Natsu à la plage. Pour Sakura et Yato la soirée se termina par un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power :: Tome 1 :: Chapitre 4-
Sauter vers: